Brothers Of Heart Index du Forum
Brothers Of Heart

Brothers Of Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Of Heart Index du Forum -> Partie Externe -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackPanther
Candidat

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'étais un ancien joueur de Ogame, à l'époque où il n'existait pas d'AM ni d'officiers. J'avais une partie plutôt balaise jusqu'à ce que je me fasse pirater. J'ai tout arrêté. Et dimanche, sur un coup de tête, j'ai recommencé une partie ^^ je trouve ça assez drôle, l'évolution que le jeu a pris. Les bases sont les mêmes donc je ne suis pas du tout perdu, même s'il y a des nuances qui me sont encore obscures (comme par exemple, l'anti-matière (qui doit rapporter gros aux créateurs d'Ogame), les titres seigneur de bandits ou imperator, les points honorifiques).

Bref, je m'amuse pour l'instant. Et je vois une alliance-wing classée 50ème qui accepte tout le monde et qui est là pour l'entraide ! Génial ! Donc je me dis que ça peut être une bonne alternative pour que je puisse commencer sur de bonnes bases en m'amusant. Voilà, voilà Smile

Sinon, je suis plutôt mineur. En fait, je suis en école de cinéma (bientôt fini d'ailleurs), et forcément, il y a des périodes où on part en tournage et où je devrais m'absenter. La durée de ces périodes dépendent à chaque fois du projet, mais bon, je tenais à te le préciser. Et puis, d'après mes souvenirs, ogame, c'est cool si ça reste un jeu^^. D'où le fait que je serais plus mineur que raideur.

Après, étant donné que je viens de commencer, je comprendrais que mon profil ne soit vraiment pas intéressant, je commence à peine à pouvoir construire des transporteurs, ce qui va d'ailleurs me permettre de ne rien perdre sur l'attaque en cours, mais bon, je tente hein ^^

Bonne journée, au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDo43
Alliance Mère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 30

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,j'ai exactement eu la même idée et parcours que toi,ça fait 2 ou 3 mois que j'ai repris après une absence de 10 ans et,oui,si la base est la même,il y a des nouveautés.Comme tu dois le savoir,sur Jup-Asc,la défense se retrouve dans le CDR,ce qui est plutôt dur quand tu te fais recyclé et, c'est un sujet qui fâche.Mais bon,soit le bienveu,même si tu vois ma signature qui correspondrait mieux à ton pseudo qu'au mien^^

freeman987
Alliance Mère

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

BlackPanther
Candidat

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yep merci !
Et ça tombe bien que tu me racontes ça sur la défense parce que j'ai fait ami ami avec un gars classé 731ème qui m'a envoyé pas mal de ressources et, bien que j'ai monté pas mal mes mines, j'ai aussi construit beaucoup de défense sur ma planète principale... J'aurais sûrement dû m'abstenir :/

MacDo43
Alliance Mère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu peux toujours mettre à la ferraille^^ si non,laisse là le temps d'avoir une lune,après,ça sert pas trop la défense, en tout cas sur ce serveur.

Invicible
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Of Heart Index du Forum -> Partie Externe -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006