Brothers Of Heart Index du Forum
Brothers Of Heart

Brothers Of Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Legalion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Of Heart Index du Forum -> Partie Externe -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legalion

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Legalion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais tâcher de faire une présentation convenable :p

- Pseudo IG :  Legalion

- Nombre de points et classement : 935ème avec 105 000 points (je préfère préciser que je progresse très vite étant donné que j'ai une très bonne expérience dans ce jeu, sans prétention de ma part)

- Position de la planète mère et coordonnées : 1.474.10

- Style de jeu : xXx- Puissance de votre flotte  : Raideur agressif, je me suis fais RC il y a peu, je remonte donc ma flotte, je suis désormais classé 670ème avec 33 000 points (anciennement top 300) .      J'ai pour objectif d'être top 700 fin aout.

- Participation (Forum) : Je n'ai pas spécialement des heures de présence définies sur le forum mais j'y vais régulièrement, chaque jour quand c'est possible sinon 3-4 fois par semaine Smile

- Participation (In Game) : Je me connecte chaque jour, je dirais que je suis approximativement connecté 7h par jour

- Pourquoi cette alliance? : Pourquoi votre alliance ? J'ai bien aimé votre petit histoire, votre slogan, puis après constatation du forum j'ai été fort attiré par l'ambiance et la sympathie régnant ici

- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Aucune alliance, pour la simple et bonne raison que je m'occupais plus spécifiquement de mes autres comptes (top 300 et 100)

- Motivation (actif sur forum ?) : Actif sur le forum oui, j'ai pour but de progresser au plus vite, et de faire les plus beaux CDR possibles Smile

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu.) : Alors j'ai un compte top 100 général et flotte avec 1M de points indestructibles sur Jupiter (mais je tiens à préciser que je suis réglo : aucune attaque groupée, aucun transfert d'argent.) Puis un compte top 300 sur Xalynth top 300 et top 100 flotte, autrement dis je pourrais apporter une bonne aide militaire à l'alliance si je suis accepté Smile

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : Oui bien sur sous le pseudo de Legalion

Vie IRL   

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je suis étudiant, dans un cursus pour être pilote de chasse. 

- Hobbie (loisir):  Aviation évidement, tennis (pratique depuis que j'ai 5ans), sport, musique, fête, et discuter, je suis quelqu'un de très sociable, honnête et franc.

- Situation familiale : Un peu perso non ?^^  Je suis en couple, parents encore ensemble, j'ai un frère plus âgé aussi.  

- Dites nous en plus sur vous : Je ne vois pas quoi vous dire de plus.. Je vous ai parlé de mon parcours ogamien, de ma eprsonnalité, de mes hobbies.. Que dire de plus.. Je pratique beaucoup d'activité physiques : courir, tennis, aviation, musculation.. J'ai également été mannequin mais j'ai arrêté car pilote ça prend du temps ! 
Mais si des questions vous viennent n'hésitez pas, je viendrais régulièrement consulté ma candidature et vos éventuelles réponses Smile

- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: Pas spécialement 

- Pseudo skype: Demandez le moi en privé car il y a mon nom et je n'aime pas vraiment le divulgué sur internet^^

- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: En demandant une présentation plus complète, en insistant d'avantage sur le parcours Ogamien, pour le moment ce sont les éléments principaux qui me viennent en tête, si jamais j'ai d'autres idées je vous en ferais part. 

Voilà j'espère que ma candidature vous séduira, je reste à votre disposition en cas de question ou autre. 

Bonne journée à tous Smile 

Cordialement Legalion 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Of Heart Index du Forum -> Partie Externe -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006